Foire aux questions
Découvrez toutes les informations pratiques pour préparer votre séjour à l’Hôtel Au Bout du Quai à Granville. Accès, stationnement, horaires, services sur place et conseils utiles : retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir pour profiter pleinement de votre expérience. Que vous soyez en voyage d’affaires ou en escapade détente, nous avons rassemblé les réponses à vos questions pour faciliter votre venue et rendre votre séjour des plus agréables.
À partir de quelle heure puis-je effectuer mon check-in ?
Il est possible d’effectuer votre check-in à partir de 16h.
À quelle heure dois-je quitter ma chambre ?
Vous devrez quitter votre chambre avant 11h. Toute heure supplémentaire entamée vous sera facturée 30€/heure.
Pouvez-vous garder mes bagages dans la journée car mon train part en fin d’après midi ?
Oui cela est tout à fait possible si vous venez récupérer vos bagages pendant les heures d’ouverture de la réception.
Quelles sont les horaires d’ouverture de la réception ?
Notre réception est ouverte tous les jours de 8h à 11h le matin et de 16h à 19h l’après-midi.
Il y a-t-il un numéro de permanence téléphonique pendant les horaires de fermeture de la réception ?
Oui, lors des horaires de fermeture de la réception, il est tout à fait possible de nous joindre au 02.33.50.02.05.
Le petit-déjeuner est-il compris ?
Le petit-déjeuner n’est pas compris dans votre réservation. Nous vous proposons un buffet au prix de 16€/personne.
Acceptez-vous les animaux ?
Non, nous n’acceptons pas les animaux de compagnie dans notre établissement.
Il y a-t-il un parking privé sur place ?
Nous ne disposons pas de parking privé. Cependant vous trouverez le parking PUBLIC GRATUIT de la gare SNCF juste en face de l’hôtel. Des places de stationnement PMR y sont également à disposition.
Possédez-vous un endroit pour stocker mon vélo ?
Oui, nous pouvons stocker votre vélo dans le parc fermé de l’hôtel à condition de respecter les horaires d’ouverture de la réception. Aussi pour 1 euro la journée, vous pouvez utiliser le parc à vélo 24h/24h situé juste en face de l’hôtel, devant l’entrée de la gare SNCF.
Puis-je recharger ma voiture électrique dans votre Hôtel ?
Nous ne disposons pas de borne de recharge dans l’hôtel. Des bornes sont disponibles sur le parking de la gare SNCF juste en face de notre établissement.
Possédez-vous un ascenseur ?
Nous ne possédons pas d’ascenseur dans notre établissement.
Il y a-t-il une connexion internet ?
Oui, nous disposons d’une connexion internet gratuite et illimitée.
L’Hôtel dispose-t-il d’un restaurant à l’intérieur ?
Non, notre établissement ne dispose pas de restaurant. Cependant, des restaurants sont ouverts à proximité (environs 5 à 10 min à pieds).
L’Hôtel dispose-t-il d’un bar ?
Notre bar est ouvert de 16h à 19h.
Il y a-t-il des chambres non-fumeur ?
Oui, notre établissement est totalement non-fumeur.
Puis-je payer une demi-journée seulement puisque je ne reste qu’une demi-journée ?
Non, nous ne proposons pas de forfait à la demi-journée dans notre établissement. Si vous souhaitez rester une demi-journée, la totalité de la nuitée vous sera facturée.
Quels sont les moyens de paiements acceptés sur place ?
Vous pouvez régler votre séjour en espèces, avec une carte bancaire, ou en chèques vacances (ANCV). Nous n’acceptons ni l’American Express ni les chèques.